Fiche de Personnage
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Fiche de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Fiche de Personnage   Jeu 6 Mai - 21:11

>> Shinigami de Bleach


    Bleach Dating
    MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon votre fiche sera refusée direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de la rédaction de votre fiche.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE



    NOM
    (Votre texte ici)

    PRÉNOM
    (Votre texte ici)

    SEXE
    (Votre texte ici)

    AGE
    (Votre texte ici)

    ORIENTATION SEXUELLE
    (Votre texte ici)

    DIVISION
    (Votre texte ici)

    RANG
    (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

    NOM DE VOTRE ZAMPAKUTO
    (Votre texte ici)


    DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    HISTOIRE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)
    Soi est issue du clan Fong, une famille de basse noblesse d'origine chinoise, dont les membres sont entrainés dans le but d'intégrer un jour l'Omnitsukidou, les Forces Spéciales de la Soul Society. Tout membre du clan ne réussissant pas à passer le test pour intégrer cette section spéciale, est passible de bannissement de la famille. Soi est actuellement au commandement de la première section de l'Omnitsukidou, le Keigun, la division des assassins qui comme son nom suggère est chargée de traquer des personnes suspectées dangereuses pour la paix de la Soul Society et tuer ceux qui sont reconnus coupables d'avoir bafouer la loi de celle-ci. Cette unité est assez difficile à intégrer car il nécessite non seulement la maîtrise se son zampakuto mais aussi une maîtrise parfaite du combat au corps-à-corps et la maîtrise de kido de haut niveau.

    Soi avait jadis cinq frères mais ils ont tous péris lors des missions au nom des Forces Spéciales. Elle est donc aujourd'hui la seule qui trône à la tête de son clan, c'est le neuvième chef de cette famille. Ayant réussi son entrée au sein de l'unité, elle fut placée sous les ordres directe de Yoruichi Shihouin, la chef de la famille qui dirige la section Keigun depuis plusieurs générations et qu'elle devait protéger au péril de sa vie. C'est à ce moment là qu'elle abandonna son prénom Shaolin pour Soi. Elle prit sa mission très à cœur, qui la poussa à vouloir devenir de plus en plus fort. Sous son désir de devenir plus puissante, Yoruichi décida alors de la prendre sous ses ailes et devint alors la Maîtresse qu'elle vénéra par la suite comme une Déesse. Pour la petite Fong, Yoruichi était le modèle parfait. Une chef digne de ce nom même si elle trouvait qu'elle se comportait trop familièrement avec certains de ses subordonnés comme cet idiot de Kisuke Urahara, ami de longue date de Yoruichi mais qu'elle n'a jamais vraiment réussi à encadrer.

    La Maîtresse et la disciple devinrent très vite très proches et l'admiration de Soi envers son institutrice ne cessa pas de grandir jusqu'à devenir presque une obsession. Ainsi lorsque Yoruichi, du se réfugier sur Terre à la suite d'un évènement assez tragique, Soi prit ceci comme une trahison car elle avait rompu la promesse d'être toujours auprès d'elle afin qu'elle la protège. Depuis ce jour, elle ne vit alors que par le désir de vouloir la surpasser. Ainsi elle s'entraina dur et finit même par prendre la place du chef de la section keigun et celle du capitaine de la Seconde Division du Goteï Treize qu'occupait jadis Yoruichi. Sa haine envers son ancienne Maîtresse ne s'évanouira pas avant de l'avoir affronté lors d'un duel, cent ans après la disparition de cette dernière. Se rendant compte que, malgré les années d'entrainement, celle-ci était toujours plus forte qu'elle, Soi finit alors par pleurer de désespoir qui marqua la fin de sa haine envers son ancienne Maîtresse qu'elle continuait, tout au fond elle, d'admirer en silence ...


    HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE : (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


    Vérification de la lecture du règlement
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
    - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?


    >> Code à copier
    Code:
    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border:10px solid black; padding : 10px 30px; text-align:justify;"><div><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN></div>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]DIVISION[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]RANG[/u][/font]
    (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

    [font=Impact][u]NOM DE VOTRE [i]ZAMPAKUTO[/i][/u][/font]
    (Votre texte ici)


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    [font=Impact][u]HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
    - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?

    </div>


_________________


Dernière édition par Tina le Jeu 3 Juin - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Jeu 6 Mai - 23:03

>> Shinigami inventé


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon vous serez refusé direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de votre rédaction.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout évitez de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux codes HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE




      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      DIVISION
      (Votre texte ici)

      RANG
      (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

      NOM DE VOTRE ZAMPAKUTO
      (Votre texte ici)


      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

      SHIKAI : (Votre texte ici. Description de votre shikai. Ceci est obligatoire pour les capitaines et vice-capitaines mais facultatifs pour les autres)

      BANKAI : (Votre texte ici. Description de votre bankai. Ceci est obligatoire pour les capitaines mais facultatif pour les autres)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?



    >> Code à copier
    Code:
    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]DIVISION[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]RANG[/u][/font]
    (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

    [font=Impact][u]NOM DE VOTRE [i]ZAMPAKUTO[/i][/u][/font]
    (Votre texte ici)


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

    [font=Impact][u][i]SHIKAI[/i][/u] :[/font] (Votre texte ici. Description de votre shikai. Ceci est obligatoire pour les capitaines et vice-capitaines mais facultatifs pour les autres)

    [font=Impact][u][i]BANKAI[/i][/u] :[/font] (Votre texte ici. Description de votre bankai. Ceci est obligatoire pour les capitaines mais facultatif pour les autres)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?

    [/justify][/list]</div>


_________________


Dernière édition par Tina le Ven 7 Mai - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Jeu 6 Mai - 23:42

>> Humain/quincy de Bleach


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon vous serez refusé direct. Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de votre rédaction.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie. Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE


      [justify]


      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      ACTIVITÉ
      (Votre texte ici)

      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

      HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE : (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
      - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?


>> Le Code à Copier
Code:
<div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
[color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
[color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

[list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

[font=Impact][u]NOM[/u][/font]
(Votre texte ici)

[font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
(Votre texte ici)

[font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
(Votre texte ici)

[font=Impact][u]AGE[/u][/font]
(Votre texte ici)

[font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
(Votre texte ici)

[font=Impact][u]ACTIVITÉ[/u][/font]
(Votre texte ici)

[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
[font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

[font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


[center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
[font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

[font=Impact][u]HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


[center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
- A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
- Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
- Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
- Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?

[/justify][/list]</div>


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Ven 7 Mai - 19:37

>> Humain/Quincy inventé


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon votre fiche sera refusée direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de la rédaction de votre fiche.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE




      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      ACTIVITÉ
      (Votre texte ici)

      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. 30 lignes minimum)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?



    >> Code à copier
    Code:
    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ACTIVITÉ[/u][/font]
    (Votre texte ici)


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. 30 lignes minimum)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?

    [/justify][/list]</div>


_________________


Dernière édition par Tina le Ven 7 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Ven 7 Mai - 19:44

>> Arrancar de Bleach


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon votre fiche sera refusée direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de la rédaction de votre fiche.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE




      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      GROUPE
      (Votre texte ici. Espada, Fraccion, Privaron Espada ect.)

      NUMÉRO
      (Votre texte ici. Si vous n'avez pas de numéro notez juste "Inconnu")


      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète. N'oubliez pas de mettre votre description en résurrection en plus de votre apparence "normale".)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

      HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE : (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
      - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?


    >> Code à copier
    Code:
    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]GROUPE[/u][/font]
    (Votre texte ici. Espada, Fraccion, Privaron Espada ect.)

    [font=Impact][u]NUMÉRO[/u][/font]
    (Votre texte ici. Si vous n'avez pas de numéro notez juste "Inconnu")


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète. N'oubliez pas de mettre votre description en résurrection en plus de votre apparence "normale".)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    [font=Impact][u]HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
    - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?[/justify][/list]</div>


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Ven 7 Mai - 20:02

>> Arrancar Inventé


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon votre fiche sera refusée direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de la rédaction de votre fiche.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE




      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      GROUPE
      (Votre texte ici. Espada, Fraccion, Privaron Espada ect.)

      NUMÉRO
      (Votre texte ici. Si vous n'avez pas de numéro notez juste "Inconnu")


      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète. N'oubliez pas de mettre votre description en résurrection en plus de votre apparence "normale".)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

      POUVOIRS : (Votre texte ici. Description de vos pouvoirs d'arrancar.)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?



    >> Code à copier
    Code:
    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]GROUPE[/u][/font]
    (Votre texte ici. Espada, Fraccion, Privaron Espada ect.)

    [font=Impact][u]NUMÉRO[/u][/font]
    (Votre texte ici. Si vous n'avez pas de numéro notez juste "Inconnu")


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète. N'oubliez pas de mettre votre description en résurrection en plus de votre apparence "normale".)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

    [font=Impact][u]POUVOIRS[/u] :[/font] (Votre texte ici. Description de vos pouvoirs d'arrancar.)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?

    [/justify][/list]</div>


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Ven 7 Mai - 20:12

>> Bount


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon votre fiche sera refusée direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de la rédaction de votre fiche.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE




      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      NOM DE MARIONNETTE
      (Votre texte ici)



      >> MOI
      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète.)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

      >> MA MARIONNETTE
      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète.)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

      POUVOIRS : (Votre texte ici. Description de vos pouvoirs en tant que Bount.)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?



    >> Code à copier
    Code:

    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]NOM DE MARIONNETTE[/u][/font]
    (Votre texte ici)


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]

    >> [size=18][color=red]MOI[/color][/size]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète.)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    >> [size=18][color=red]MA MARIONNETTE[/color][/size]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète.)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

    [font=Impact][u]POUVOIRS[/u] :[/font] (Votre texte ici. Description de vos pouvoirs en tant que Bount.)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?

    [/justify][/list]</div>


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Ven 7 Mai - 20:47

>> Vizard de Bleach


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon votre fiche sera refusée direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de la rédaction de votre fiche.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE




      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      EX-DIVISION
      (Votre texte ici)

      Ex-RANG
      (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

      NOM DE VOTRE ZAMPAKUTO
      (Votre texte ici)


      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète.)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

      HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE : (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
      - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?


    >> Code à copier
    Code:
    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]EX-DIVISION[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]EX-RANG[/u][/font]
    (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

    [font=Impact][u]NOM DE VOTRE [i]ZAMPAKUTO[/i][/u][/font]
    (Votre texte ici)


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

    [font=Impact][u]HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
    - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?

    [/justify][/list]</div>


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Ven 7 Mai - 20:59

>> Vizard Inventé


Bleach Dating
MODÈLE DE FICHE


    A SAVOIR
    - > Veillez vérifier si le personnage que vous avez choisi est encore libre avant de le présenter; tout personnage en double sera refusé.
    - > Votre pseudo doit être le nom complet de votre personnage.
    - > C'est la qualité de rédaction de votre fiche qui vous ouvrira ou vous fermera la porte du forum alors appliquez-vous et surtout pas de plagiat sinon votre fiche sera refusée direct.
    - > Si vous avez de lacune en orthographe, nous vous conseillons de rédiger votre fiche sur "Word" ou "Works" avant de la poster ici et pour les corrections grammaticales nous vous suggérons de la scanner sur un site de correcteur en ligne tel que Bonpatron. Pensez aussi à rédiger votre fiche en naviguant sur Mozilla Firefox qui vous propose une correction automatique.
    - > Sachez que le nombre de vos lignes sera vérifié sur une page "Word" ou "Works" avec des marges standards, c'est-à-dire 2,5 cm de chaque côté, et avec la police "Times New Roman" de taille 12 donc si vous voulez être certains d'avoir le nombre minimum de lignes exigé, n'hésitez pas à le vérifier ainsi.
    - > Enlevez les précisions mises entre parenthèses lors de la rédaction de votre fiche.


    AVANT DE POSTER VOTRE FICHE Très important
    Le modèle de fiche si après ne contient pas seulement des BBCodes mais aussi des codes HTLM alors pour que votre fiche s'affiche correctement nous vous conseillons de suivre ces étapes :

    - > Copiez le modèle donné en code puis ouvrez votre sujet et collez le tout.
    - > Avant de procéder au remplissage, effectuez d'abord un aperçu du sujet et si dans la zone de saisie vous ne voyez plus les BBCodes et les balises HTLM, c'est que votre fiche ne s'affichera pas correctement alors procédez comme suit :
    1. cliquez une fois sur l'icône A/A, le dernier proposé dans la barre des icônes qui devrait être légèrement rouge. Il faut que celui-ci ne soit plus rouge et que vous voyez dans la barre des icônes ceci "Fermer les Balises";
    2. efface tout le contenu actuel de votre sujet (très important) puis recoller le modèle de fiche qu'on vous propose;
    3. vous pouvez enfin procéder à la rédaction de votre fiche mais si vous voulez être certain que c'est bon, faites de nouveau un aperçu et votre sujet doit s'afficher correctement en aperçu alors que les BBCodes et les codes HTLM restent dans la zone de saisie.
    - > Surtout éviter de re-cliquer sur le A/A ou de toucher aux BBCodes et aux balises HTLM pour conserver la mise en forme de la fiche.

    Si vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à demander de l'aide à un membre du staff ou à un simple membre qui pourra certainement vous aidez ^^



    Bleach Dating
    FICHE DE PERSONNAGE




      NOM
      (Votre texte ici)

      PRÉNOM
      (Votre texte ici)

      SEXE
      (Votre texte ici)

      AGE
      (Votre texte ici)

      ORIENTATION SEXUELLE
      (Votre texte ici)

      EX-DIVISION
      (Votre texte ici)

      Ex-RANG
      (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

      NOM DE VOTRE ZAMPAKUTO
      (Votre texte ici)


      DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète. N'oubliez d'inclure la description de votre masque)

      DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


      HISTOIRE : (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

      SHIKAI : (Votre texte ici. Facultatif mais sachez que pour pouvoir utiliser son shikai en RP, sa description ici est obligatoire)

      BANKAI : (Votre texte ici. Facultatif mais sachez que pour pouvoir utiliser son bankai en RP, sa description ici est obligatoire)


      Vérification de la lecture du règlement
      - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
      - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
      - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
      - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?



    >> Code à copier
    Code:
    <div style="background-image: url('http://illiweb.com/fa/pbucket.gif'); border: 2px dashed black; -moz-border-radius: 10px; ><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia"><FONT face=Georgia size=^6><blockquote>
    [color=darkred][i]Bleach Dating[/i][/color]
    [color=red]FICHE DE PERSONNAGE[/color]</FONT></SPAN>

    [list][justify][center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

    [font=Impact][u]NOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]PRÉNOM[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]SEXE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]AGE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]ORIENTATION SEXUELLE[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]EX-DIVISION[/u][/font]
    (Votre texte ici)

    [font=Impact][u]Ex-RANG[/u][/font]
    (Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

    [font=Impact][u]NOM DE VOTRE [i]ZAMPAKUTO[/i][/u][/font]
    (Votre texte ici)


    [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]DEscriptION PHYSIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète. N'oubliez d'inclure la description de votre masque)

    [font=Impact][u]DEscriptION PSYCHOLOGIQUE[/u] :[/font] (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


    [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]
    [font=Impact][u]HISTOIRE[/u] :[/font] (Votre texte ici. 30 lignes minimum)

    [font=Impact][u][i]SHIKAI[/i][/u] :[/font] (Votre texte ici. Facultatif mais sachez que pour pouvoir utiliser son shikai en RP, sa description ici est obligatoire)

    [font=Impact][u][i]BANKAI[/i][/u] :[/font] (Votre texte ici. Facultatif mais sachez que pour pouvoir utiliser son bankai en RP, sa description ici est obligatoire)


    [center][u][color=red]V[/color]érification de la lecture du règlement[/u][/center]
    - A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
    - Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
    - Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
    - Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?

    [/justify][/list]</div>


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Lun 20 Déc - 19:58

Bleach Dating
FICHE DE PERSONNAGE



NOM : Kosukegawa
PRÉNOM : Kagome
SEXE : Femme
RACE : Bount
AGE : D'apparence la trentaine mais a plus de trois siècles de vie
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ACTIVITÉ : Mercenaire indépendante & chasseuse des hollow à son Heure
NOM DE MARIONNETTE : Kagutsuchi (Dieu du feu)




>> MOI
DEscriptION PHYSIQUE : Pour une japonaise, on peut qualifier Kagome d'une grande voir même d'une géante mais par rapport à la taille des femmes européennes elle se situe à peine au dessus de la moyenne. Cette jeune (du moins en apparence) femme arbore des formes généreuses, trop généreuses pour une native asiatique mais comme on dit "la nature nous réserve parfois des surprises" et ceci est plus que vraie en ce qui concerne notre protagoniste car la surprise en question ne concerne pas seulement son apparence mais toute sa personne mais ceci est une autre histoire ...

Kagome, possède un minois de ce qu'il y a de plus féminin : yeux charmeurs aux iris noisettes, nez bien proportionné, une bouche aux lèvres pulpeuses au couleur sucrée qui donne envie de les croquer et le tout joliment encadré par une magnifique chevelure brune tombant jusqu'au bas de son dos. Elle la lâche rarement entièrement mais des mèches plutôt épaisses encadrent toujours harmonieusement son visage. Si on descend plus bas, on constatera son sublime cou mais les yeux seront vite attirés par sa poitrine plutôt imposante. Elle-même la trouve trop opulente mais elle a réussi à les accepter avec le temps surtout après avoir découvert que cette partie là de son corps peut se révéler un atout à ne pas négliger dans certaines de ses nombreuses missions.

Le reste de son corps est tout aussi parfait. Quoique certains trouveront peut-être qu'elle a des grosses fesses car les siennes sont bien formées et la tenue qu'elle porte le plus souvent, lorsqu'elle est en mission, une combinaison rouge très moulante ornée ici et là par des protections de guerrière et assez classes il parait, met encore plus en valeur ses rondeurs féminines. A noter que lorsqu'elle est dans sa tenue de "combat", deux accessoires l'accompagnent toujours, deux mini-katana qu'elle transporte dans leurs fourreaux fixés soigneusement dans son dos, un, qui est un katana spécial capable de trancher un hollow tel un zampakuto, était accroché de façon à ce qu'elle puisse le dégainer verticalement du côté de son épaule droit et l'autre, qui est en fait son pantin scellée, d'une manière à pouvoir le sortir horizontalement sur son côté gauche, au niveau du bas de son dos. Mais Kagome n'arbore pas toujours cette allure. La plus part du temps elle est en tenue de civil et ses goûts vestimentaires sont très variés. Elle aime autant les costumes traditionnels que les styles modernes. Elle a même un petit faible pour le déguisement, de ce fait, elle ne manque jamais une occasion pour se cosplayer.



On peut dire que Kagome a deux visages même si l'autre ne se montre que dans certaines conditions. En général, c'est une femme ouverte qui aime faire des nouvelles connaissances même si elle n'aime pas trop se lier à une personne à cause de sa nature. Elle a la fâcheuse tendance de se comporter familièrement avec les gens, ignorant totalement les distinctions sociales, mais elle ne manque jamais de respect à qui elle le doit mais seulement si elle juge que la personne en question mérite cet égard. Cependant elle n'a pas toujours été ainsi car étant née durant une période et surtout dans un pays où on accorde une importance exagérée aux classes sociales, elle a dû apprendre à baisser la tête et le regard et même s'agenouiller devant des simples mortels mais elle avait évolué avec le temps et a fini par adopté entièrement l'art de vivre au XXI siècle.

Dans la vie de tous les jours, Kagome est une femme souriante et serviable mais elle cache d'autres facettes que certains pourront découvrir pour leur plus grand malheur si ce n'était pour leur pur bonheur. En effet, même durant un combat ou encore sur un champ de bataille, elle a tendance à garder un visage serein qui pourrait se traduire par une certaine innocence ou une faille qu'on pourrait exploiter mais en un simple regard ou en un simple sourire en coin, elle peut vous faire comprendre qu'il était impudent de la considérer comme une femme inoffensive ou d'une gentillesse sans borne. Et certains vous le confirmera, du moins si ils sont encore de ce monde.

Kagome est de nature rebelle dès son plus jeune âge. Même si elle a servi sous les ordres de certaines personnes haut placé, elle n'en fait qu'à sa tête la plus part du temps. Elle a même été mainte fois considérée comme une traitresse à cause de ce comportement mais cela ne l'avait pas poussé pour autant à changer de comportement. Au fil des années, elle a fini par forger un coté assez sadique qui aime jouer des faiblesses des autres. Elle n'hésitera pas à profiter de la moindre faille que vous aurez le malheur de lui montrer et ce pour le simple plaisir de s'amuser car c'est une fine joueuse qui adore jouer aux jeux même les plus dangereux mais ses préférés reste ceux les plus salaces car sous son trait d'une femme "presque innocente" cache une vrai vicieuse qui adore le plaisir de la chair. Et elle adore dominer dans ce domaine plus que dans les autres ...


>> MA MARIONNETTE
DEscriptION PHYSIQUE :

Kagutsuchi est une sorte de dragon métallique de couleur blanche cependant son corps est entièrement organique seulement sa peau est extrêmement résistante, aussi résistante que le hierro des arrancar. Il est doté de deux pattes armées de quatre longues griffes dorées très acérées et tout aussi résistantes que le reste de son corps. La plus part du temps, il n'arbore pas d'ailes mais cela ne l'empêche pas de voler car il est capable de flotter tel un esprit et il peut atteindre la vitesse du shunpo des shinigami ou encore du sonido des arrancar mais en général il ne peut effectuer cet envol que dans un laps de temps limité car cela lui demande beaucoup trop d'énergie. Il possède une queue qui peut aussi lui servir d'une arme car il peut provoquer un dégât énorme, comme détruire une construction ou encore fendre la terre, en l'utilisant comme fouet.

Notez qu'il a une sorte d'épée planté sur sa gueule qui a une liaison avec sa forme scellée. En effet, une fois scellé, il prend l'apparence d'un mini-katana d'une résistance presque sans faille. Kagome peut s'en servir comme d'une simple arme blanche. Kagutsuchi qui peut se traduire par "dieu du feu" en japonais ne porte pas ce nom là par hasard ... En effet, il est capable de cracher du feu d'une densité variée dont la température la plus élevée peut réduire en cendre n'importe quelle matière. Il a aussi la capacité de s'entourer de flammes ou encore de faire pousser des ailes de feux et ainsi ressembler à un phénix. Étant une matérialisation du pouvoir de Kagome, Kagutsuchi est invisible aux yeux des simples mortels.



DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : Les poupées sont connues être à l'image de leurs contrôleurs comme les zampakuto pour les shinigami. Kagutsuchi est donc aussi rebelle que Kagome et il peut se montrer aussi têtu qu'une mule. Kagome a eu vraiment du mal à l'apprivoiser mais au fil du temps, il a fini par se dévouer entièrement à sa Maîtresse qu'il a avait fini par admirer. Même si aujourd'hui, il se montre obéissant, il lui arrive cependant de faire ses caprices et il déteste que des étrangers l'approche de trop prêt. Et il a tendance à être jaloux des prétendants de sa Maîtresse même si il essaye de le cacher sous un air indifférent.

La couleur blanche de ce dieu du feu et son allure majestueuse, contrastent fort à ce qu'il est en réalité car c'est un monstre assoiffé de sang qui aime semer le chaos sur son passage. C'est pour cette raison que Kagome l'appelle qu'en cas de nécessité absolue; chose qu'il n'apprécie guère accusant Kagome de le mettre à l'écart. A l'image de sa Maîtresse, il adore jouer des faiblesses de ses adversaires et lui qui est pourtant pas très bavard, sait user de sa langue à ce moment là pour sortir des piques cinglantes dans le but de pousser son adversaire à bout.

HISTOIRE : kagomi vit le jour en l'an 1631 dans une famille de guerrière au service d'un seigneur (daimyo) qui dirigeait un fief du pays. Elle naquit donc en plein époque Edo, l'ère des grands seigneurs, des généraux valeureux et des samouraïs mais bien qu'il eu des batailles, ce fut une époque moins mouvementée que la précédente. Le pays venait d'être reconstruit après la bataille de Sekigahara qui marqua la prise de pouvoir des Tokugawa et la fin des guerres multiples qui avaient finies par diviser le pays. Un semblant de paix régnait donc de nouveau au Pays du Soleil Levant mais la tension était palpable. Une paix parfaite n'existait pas, la preuve, les Tokugawa gouvernaient le pays en monarchie presque absolue; l'Empereur n'était qu'un symbole religieux alors que des seigneurs poussèrent comme des champignons dans tous les coins du pays et ils étaient sous les ordres direct des Tokugawa. Les Kosukegawa étaient sous les ordres d'un de ses seigneurs dont certains, pour ne pas dire la plus part, pouvaient se montrer bien arrogants mais celui que servait les Kosukegawa était un valeureux seigneur loyal et digne.

Dans la famille Kosukegawa, fille ou garçon, on apprenait l'art du maniement du sabre dès son plus âge et la formation était complétée par l'art de se défendre à main nue. Le clan Kosukegawa avait le devoir d'assurer la protection de leur seigneur mais il arrive qu'on leurs envoyaient en mission en tant qu'espion ou encore comme informateur auprès des autres seigneurs du pays. Certains ont dû même périr sur des champs de bataille. Les Kosukegawa étaient donc une sorte de guerriers à tout faire.

Kagome avait grandie comme une fille normale même si sa dextérité et sa force surprenaient déjà. Dès qu'elle eu atteint l'âge de la conscience, elle était déjà capable de percevoir les âmes des morts mais après en avoir parlé à son père qui lui ordonna de ne répéter à personne ce qu'elle venait de lui raconter car ce n'était que le fruit de son imagination, Kagome garda donc tout ce qu'elle voyait pour elle-même. Même quand elle se faisait attaqué par un hollow, qui en voulait à son âme spéciale, il ne disait mot à personne.

Kagome apprenait vite et avait réussi à surpasser celle qui était affectée pour la former alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Dès lors on l'envoyait déjà en mission malgré son jeune âge. Les années passèrent et Kagome finit par devenir une magnifique jeune femme aux formes qui étonnaient tout autant que ses capacités de samuraï. Ses seins dépassaient largement la taille moyenne des femmes de son pays et elle avait même honte de son corps. Pourtant, il fallait bien qu'elle s'accepte et plus tard elle apprit même à user de son corps comme une arme à faire tomber les hommes sans avoir à se battre.

Alors qu'elle avait vingt et un an, le domaine du seigneur que son clan servait fit victime d'un complot. Celui-ci fut envahi un soir et la famille entière du seigneur, lui compris périt dans la nuit. Le seul rescapé fut le dernier enfant du seigneur et qui n'avait alors que trois ans. Du côté des Kosukegawa, des pertes également ont été déclarées, les parents de Kagome étaient parmi les victimes. Du clan, qui était déjà amoindri, trois personnes seulement ont survécu au massacre : le grand-père de Kagome, un de ses oncles et elle-même. Bien qu'ils avaient réussi à contre-carré le complet et même réussi à débusquer le coupable qui fut alors puni par le seigneur Tokugawa au pouvoir à ce moment là, leur vie avait radicalement changée. Le domaine du seigneur fut de nouveau reconstruit mais le seul rescapé de la famille de l'ancien seigneur n'étant qu'un gamin de trois ans, il fit donc confié aux soins des Kosukegawa. Kagome a été désignée comme sa protectrice. Elle le vit donc grandir et bien qu'elle essaya de le considérer comme un seigneur qu'elle devait servir, gardant une certaine distance entre eux, elle finit cependant par s'attacher à l'enfant et cet attachement était réciproque; le petit garçon avait fini même par l'appeler grande sœur.

Les années passèrent et la vieillesse arracha le grand-père de Kagomi du monde des vivants. Son oncle s'était remarié entre temps et eu un enfant alors que le seigneur qu'elle servait était devenu un beau jeune homme de dix neuf ans hors elle, qui avait maintenant trente sept ans, semblait s'être bloquée à ses vingt et un ans. On commença alors à la montrer du doigt et bientôt elle fit considérée comme un démon qu'il fallait détruite malgré les biens qu'elle essayait de faire autour d'elle. Son propre oncle avait fini par la renier. Elle décida alors de s'en aller mais son seigneur ne la laissa pas partir. Elle resta donc et continua de le servir, essayant de renier tous les maux qu'on disait autour d'elle. Deux années s'écoulèrent, alors qu'elle pensait que ses assaillants avaient fini par l'ignorer, le domaine de son maître connu une nouvelle attaque et ce fut le désastre total. Les habitants et même les serviteurs de son seigneur avaient fini par se retourner contre lui et tout ça c'était à cause d'elle. Se sentant coupable, elle fit alors tout son possible pour essayer de lui sauver la vie mais malgré ses capacités, ils n'étaient que deux contre une centaine de personnes parmi lesquelles se trouvaient des soldats et quelques guerriers d'élite. L'échappatoire était donc impossible et ils finirent par être encerclés, blessés et à moitié morts. Pour culpabiliser encore plus Kagome, les soldats décidèrent de tuer en premier son seigneur sous ses yeux mais elle a réussi à trouver un semblant de force et se jeter sur son seigneur voulant se servir de son corps comme un bouclier mais alors que la lame fut sur le point de la transpercer, une lueur brilla juste devant elle et une sorte de dragon métallique fit son apparition. Il fixa un moment Kagome dans les yeux puis il vola sur le soldat qui était sur le point de l'embrocher, l'attrapant avec ses griffes, il l'amena dans les airs avant de le lâcher. La panique commença alors à régner chez leurs tyrans alors que le dragon métallique revenait à la charge crachant du feu sur les soldats qui couraient dans tous les sens. Seul un samouraï qui haïssait Kagome au plus haut point avait gardé son sang froid et il tenta de tuer la jeune femme de ses propres mains mais, profitant du chaos qui régnait, la jeune femme avait réussi à récupérer un katana qui trainait sur le sol et elle tenue tête à l'homme. Le combat fut long mais Kagome avait fini par remporter la victoire avec des blessures non négligeables. Une fois que le clame régna, kagome fit face à son sauveur et lui demanda son nom et d'où il venait.

- Je suis Kagutsuchi, né de ton pouvoir. Jusqu'à présent, je n'ai jamais trouvé une occasion de me montrer. Il resta silencieux un moment avant de reprendre. Je n'aurais jamais cru que mon Maître serait une femme.

Sur ce il disparut et un mini-katana tomba sur l'endroit où il se tenait. Kagome ramassa l'objet un peu désorientée. Que venait-il de se passer exactement ? Que voulait dire ce mystérieux dragon ? Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la voix de son seigneur la ramena à la réalité.

- Il semblerait que tu ne sois pas une femme ordinaire en effet !

- Mon seigneur, je suis vraiment navrée mais moi même je ne sais pas ce qui se passe. Je ne veux même pas demander votre pardon car je ne le mérite pas. A cause de moi vous ...

- Kagome ! Arrête donc de vouloir tout porter sur tes épaules. Je m'en fiche de tout perdre tant que tu es avec moi !

Cette phrasa sonna comme une douce mélodie aux oreilles de la jeune femme qui resta figée alors que son seigneur s'approcha d'elle et lui vola un baiser.

- Peu importe ce que tu es. Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne et même si tu étais un monstre, ça ne changera pas ce que je ressens pour toi !

Il venait de lui déclarer ses sentiments et elle tout ce qu'elle pouvait lui offrir à ce moment là fut des larmes. Des larmes de joie et de peine. Elle était contente qu'une personne comme son seigneur l'aimait au point de ne pas lui en vouloir alors qu'il venait de tout perde à cause d'elle mais ceci la rendait triste également car elle se disait qu'un monstre comme elle ne méritait pas cette amour. Son seigneur et son premier amour l'enlaça et elle fit de même alors que les larmes continuaient de couler de ses yeux.

Des semaines, des mois puis des années passèrent et Kagome et celui qu'elle considérait toujours comme son seigneur et qui était devenu son maris, finirent par trouver un endroit où vivre assez paisiblement à l'écart des villes. Quelques jours après l'attaque qui avait entrainé la perte des biens de son seigneur, Kagome avait réussi à rentrer en contact avec le dragon qui les avaient sauvés et avait appris comment l'invoquer et que le mini-katana était sa forme scellée. Elle fit forgé un magnifique fourreau pour l'arme blanche dont elle se servait parfois pour se battre mais elle évitait de trop l'utiliser de peur de la casser même si celle-ci semblait être très résistante. Les années coulèrent encore et encore. Alors qu'elle avait gardé l'apogée de sa beauté, son maris alla rejoindre l'autre rive à son tour. Ils s'étaient aimé jusqu'au bout mais le temps avait fini par les séparer. Le désespoir de Kagome était telle qu'elle avait décidé de ne plus aimer. Si c'était pour voir ceux qu'ils aimaient disparaître sans pouvoir faire quoique ce soit et finir par souffrir ainsi, cela ne valait pas la peine.

Elle ne comprenait toujours pas sa vraie nature et souhaitant avoir des réponses à ses questions, elle se mit à parcourir le monde à la recherche de la vérité. Au cours de son périple, elle était devenue une mercenaire indépendante, ne combattant que pour honorer ses propres principes. Elle fut aux services de quelques hommes de pouvoir à travers le temps mais sans être sous leur total contrôle, gardant toujours sa liberté. Ils la payait pour son travail qu'elle effectuait si seulement elle jugeait que cela était juste. Ainsi, elle a pu se retrouver sur des champs de bataille, à jouer l'espionne ou encore à jouer l'assassin et ce épaulé par Kagutsuchi, qui avait fini par se soumettre à sa Maîtresse. Certains l'admiraient, la considérant comme la déesse au dragon de feu alors que d'autres la craignaient et la maudissaient mais elle passait outre de ses faiblesses des humains et continuaient à avancer gardant l'espoir de trouver des réponses à ses questions un jour.

Sans qu'elle s'y attendit un colosse portant le nom de Gō Koga, alla à sa rencontre et lui révéla tout sur ce qu'elle était : une bount. Un humain devenu immortel à cause d'une expérience qui avait échouée des êtres appelés shinigami. L'homme le conduisit alors devant celui qui représentait la communauté des bount, Kariya Jin. Il lui raconta tout. Un incident bien horrible, un vrais massacre qui rappela à Kagome des mauvais souvenirs était à l'origine de tout. Alors que des bounts, qui étaient considérés comme des parias où qu'ils allaient, ont été réunis dans une grotte par une shinigami qui disait vouloir leur offrir une meilleur vie, ils firent assaillis par d'autres shinigami et peu d'entre eux réussirent à s'échapper. Les rescapés errèrent alors sans but et nombreux finissaient par devenir des nourritures pour des hollows. Les bount cherchèrent alors à se rendre à la Soul Society, où ils espéraient trouver refuge mais Jin qui avait assisté au massacre était contre cette idée mais ils ne l'écoutèrent pas et allèrent demander de l'aide auprès des quincy pour leurs demander de leurs ouvrir un passage vers la Soul Society. Les quincy refusèrent et une bataille s'ensuivit au cours de laquelle des shinigami et quincy tuèrent la plus part des bounts. C'est après cet incident que Jin décida d'aller à la Soul Society non pas pour y trouver refuge mais pour venger ses semblables. Il demanda donc à Kagome de les rejoindre mais celle-ci refusa. Pour elle la vengeance n'engendrera qu'une nouvelle massacre et par ailleurs, elle ne trouvait pas une raison valable de s'y mêler. Elle était une bount certes mais cette histoire n'était pas la sienne.

Elle continua sa vie dissolue en solitaire. Elle n'avait besoin de personne après tout, Kagutsuchi lui suffisait comme compagnon. Elle avait appris que pour ne pas vieillir et garder ainsi son immortalité, elle doit absorber des âmes c'est ainsi qu'elle commença à absorber des âmes de ceux qu'elle tuait. Un champ de bataille devenait pour elle une réserve de nourriture. kagome était devenue une femme féroce, limite monstrueuse mais elle avait décidé d'utilisé son immortalité et ses capacités pour rependre la justice autour d'elle même si pour cela elle devait ôter des vies. Enlever une vie pour rendre meilleur une centaine était une cause noble pour elle. Ainsi donc elle tuait sans le moindre remord ceux qu'elle considéraient comme des scélérats et parfois on la payait même pour ça. Elle tuait même des hollows mais la plus part du temps c'était pour se nourrir.

Les années passèrent et Kagome assista à l'évolution du monde tout essayant d'évoluer avec. Si certaines inventions humaines ne lui plaisaient guère, elle appréciaient cependant d'autres. Aujourd'hui, elle avait élu domicile une ville pourtant le nom de Karakura. Elle adorait cette ville car il s'y passait des choses étranges cachées des yeux des simples mortels, en plus pour elle c'était une réserve de nourriture infinie car des hollow y eurent tout le temps. Des shinigami vagabondaient également dans cette ville particulière et ils semblaient être au courant de sa présence car elle les surprenait parfois entrain de la regarder. Elle avait même l'impression d'être surveillée mais tant qu'ils ne viennent pas la chercher, elle continuera de les ignorer. Heureusement pour eux qu'elle se désintéressait de leur âme comme elle avait cessé d'absorber les âmes des humains. Elle avait assisté avec discrétion à certains de leurs combats contre des hollow et avaient fini par apprendre beaucoup de choses sur eux. Elle se demanda souvent ce qui était arrivé à ses semblables. Ils avaient probablement échoué car sinon elle aurait certainement entendu de leur nouvelle. Peut-être saura-t-elle ce qui était arrivé un jour ...

C'est au cours du XXI siècle, qu'elle fit la connaissance d'un marchant bien particulier.C'est elle-même qui était allée à la rencontre de cette personne pour lui demander un service : lui forger un katana à l'image de son pantin scellé mais capable de trancher un hollow sans problème. Elle a dû bien sûr se présenter même si elle savait qu'il était déjà au courant de qui elle était comme elle savait qui il était en réalité. Elle ne savait pas tout certes mais elle en savait assez pour dire qu'il n'était pas humain. Le fait qu'il ne refusa pas sa demande prouvait ceci. A son étonnement, il ne lui avait pas demandé de paiement en échange de son travail mais juste lui montrer son pantin en échange, chose qu'elle fit et Kagutsuchi ne rata pas cette occasion pour lui cracher du flamme d'une densité réduite qui avait noirci le vendeur. Kagome s'excusa pour le comportement de son pantin tout en retenant l'envie de rire. Elle trouvait ce Kisuke Urahara vraiment drôle. Un drôle de bonhomme mais dont il faut se méfier malgré son air d'un idiot ... Ainsi donc, Kagome avait enfin un katana capable de blesser et tuer les hollow sans avoir à blesser son pantin. Bien que son nouveau katana et son pantin scellé étaient identiques jusqu'aux fourreaux, elle arrivait à les distinguer sans problème grace au reiastu qu'émet Kagutsuchi même scellé et par ailleurs les deux armes n'avaient pas le même poids.


POUVOIRS

Absorption d'âmes qui rend immortel : en absorbant des âmes des humains défunts avant qu'ils ne se fassent envoyer à la Soul Souciety, comme tout bount, Kagome a gagné l'immortalité en stoppant son vieillissement. Si aujourd'hui elle a cessé d'absorber les âmes des humains ou des quincy, elle continue cependant d'absorber des hollows qu'elle pourchassent elle-même.

Contrôle d'un pantin : En prononçant la phrase "zeige dich", qui signifie "montre toi" en allemand, le katana accroché au bas du dos de Kagome, sort alors de son fourreau et gravite dans l'air avant de se transformer en Kagutsuchi. Dès lors, elle peut le contrôler comme elle veut. Elle a développé la faculté de communiquer avec sa poupée même si celle-ci est scellé et assez loin d'elle.

Capacités personnelles : Durant sa très longue vie, Kagome a appris à maîtriser la plus part des arts martiaux de l'Extrême Orient. Elle sait se battre aussi bien à main nue qu'avec une arme quelconque sauf les armes à feu qu'elle n'a jamais essayé d'apprendre à maîtriser pour la simple raison qu'elles la répugnent. Elle est devenue presque inégalable dans le maniement d'épée.

A force d'absorber des âmes, elle a fini par acquérir une force qui dépasse celle d'un simple mortel et elle a un reiastu très dense dont elle se sert parfois pour attirer des hollows. Elle a appris aussi à affiner ses sens et comme ses semblables, elle est capable de voir ce que les communs des mortels ne peuvent pas voir et elle est apte à détecter les reiatsu avec facilité.


Vérification de la lecture du règlement

[Validé par moi même XD]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
TinaAdmin
avatar
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

/ Feuillet de personnage /
Niveau:
100/100  (100/100)


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   Lun 20 Déc - 21:39



NOM : Kosukegawa
PRÉNOM : Kagome
SEXE : Femme
RACE : Bount
AGE : D'apparence la trentaine mais a plus de trois siècles de vie
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
ACTIVITÉ : Mercenaire indépendante & chasseuse des hollow à son Heure
NOM DE MARIONNETTE : Kagutsuchi (Dieu du feu)




(Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)


(Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)



(Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE : (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


Vérification de la lecture du règlement
- A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
- Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
- Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
- Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?




>> Ce qui donnera
Spoiler:


Bleach Dating
FICHE DE PERSONNAGE




NOM
(Votre texte ici)

PRÉNOM
(Votre texte ici)

SEXE
(Votre texte ici)

AGE
(Votre texte ici)

ORIENTATION SEXUELLE
(Votre texte ici)

DIVISION
(Votre texte ici)

RANG
(Votre texte ici. Si vous n'avez aucun rang notez juste "Inconnu")

NOM DE ZAMPAKUTO
(Votre texte ici)



DEscriptION PHYSIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

DEscriptION PSYCHOLOGIQUE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)



HISTOIRE : (Votre texte ici. Il n'y a pas de nombre de lignes minimum mais veillez donner une description très complète)

HISTOIRE APRÈS L'ENLÈVEMENT D'INOUE : (Votre texte ici. Histoire à inventer et en 5 lignes minimum)


Vérification de la lecture du règlement

- A partir de combien de jours d'absence sans avertissement un compte pourra-t-il être supprimé sans préavis ?
- Un post de rp doit-il contenir combien de lignes minimum ?
- Les smileys sont-ils autorisés dans les rp ?
- Tu as combien de jours pour lancer un premier RP pour ne pas voir ton personnage remis en jeu ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tina-forum-test.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche de Personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tina Forum de Test :: WELCOME ON B.O.W. :: CONTEXTE & RÈGLEMENT-
Bleach © Tite Kubo - Bleach Other World © Gentoku Yamiko
Toute reproduction même partielle est interdite !
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit